Pour vivre heureux, vivons caché. Une résolution qui vient un peu tard pour Stéphane Delajoux ? « Cet adage est aujourd’hui mon choix de vie », assure-t-il. Le neurochirurgien de la clinique Monceau, non loin du très chic parc éponyme de la capitale, refuse toutes les sollicitations médiatiques : « Je n’accorde aucune interview, confie-t-il au « Quotidien » (qui bénéficie d’une dérogation exceptionnelle, négociée au forceps).
VIES DE MÉDECIN
Stéphane Delajoux, Bashing doctor
Publié le 19/03/2014
- 5 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature