La Drass de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur organisent, en lien avec l’ARH de Paca, des « Assises régionales de l’Alzheimer » le 29 avril 2009. Le but est d’accompagner au plan régional la mise en œuvre du plan Alzheimer 2008-2012, en informant familles, patients et acteurs de santé et en valorisant ce qui se fait sur le terrain.
La manifestation est gratuite et ouverte à tous, mais l’inscription est obligatoire sur http://inscriptions-alzheimer-paca.info
Article précédent
De quelles maladies souffrent les malades d’Alzheimer ?
Article suivant
« Les généralistes doivent se former »
+11,3% par an: les chiffres de l’« épidémie »
De quelles maladies souffrent les malades d’Alzheimer ?
Des assises régionales d’Alzheimer en région Paca
« Les généralistes doivent se former »
Ce que prévoit le Plan Alzheimer
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature