À l’occasion de la première Semaine nationale de la prévention du diabète (www.contrelediabete.fr) qui aura lieu du 4 au 10 juin, l’Association française des diabétiques publie son premier baromètre, « Les Français et le diabète ». « Cette étude conforte nos a priori, explique Gérard Raymond, président de l’association.
Une méconnaissance des facteurs de risque
Publié le 14/05/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
CCAM technique, la « nébuleuse » ? Les syndicats médicaux restent réservés sur la grande révision en cours
Dr Vincent Pradeau (Avenir Spé) : « Les spécialistes libéraux sont mobilisés et remontés comme jamais ! »
Le pilotage de précision des grossesses sous immunosuppresseurs
Sarcoïdose : souvent thoracique, mais pas que