En période de très forte inflation, c'est une demande croissante de la part des praticiens retraités et… une pression significative qui s'exerce sur la Caisse autonome de retraite des médecins de France (Carmf).
Retraite des médecins libéraux : la Carmf augmentera d'environ 5 % la valeur du point du régime complémentaire au 1er janvier 2023
Par
Publié le 17/10/2022
- 30 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : S.Toubon
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Surprescripteurs d'arrêts de travail : « La méthode de la Cnam est arbitraire, violente et injuste », dénonce MG France
Docteurs juniors : une réforme enfantée dans la douleur
Docteurs juniors : l'arrêté détaillant la rémunération des maîtres de stage est paru au JO
Généraliste poignardé dans son cabinet : « Des faits d’une extrême gravité », dénonce l’Ordre en Haute-Loire