Les syndicats représentatifs des professionnels de santé libéraux ouvrent ce mercredi après-midi au siège de l’assurance-maladie (CNAM) la première séance de négociation officielle sur la rémunération des nouvelles équipes de soins de proximité.
Rémunération des équipes, centres de santé : reprise de deux négociations décisives pour les médecins
Publié le 10/09/2014
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
SEC-Pa : le collectif se mobilise contre la sortie du champ conventionnel
PLFSS 2027 : entre HAS et Caisse des dépôts, les syndicats veulent garder une voix sur le DPC
« Dérembourser les prescriptions des médecins hors convention, « c'est assécher le secteur 3 », selon le syndicat MS3
Tribune anti-homéopathie : le Conseil d’État annule les sanctions disciplinaires, le collectif No Fakemed appelle à « sortir de la crise par le haut »