Homéopathie : l'Ordre met fin au régime dérogatoire du droit au titre

Par
Publié le 03/10/2019

Le feuilleton de l'homéopathie continue. Après l'annonce début juillet de son déremboursement par Agnès Buzyn, le Conseil national de l'Ordre des médecins (CNOM) a décidé ce jeudi de mettre fin « aux conditions dérogatoires du droit au titre vis-à-vis de l'homéopathie » pour tous les nouveaux et futurs inscrits à une formation universitaire, « à compter de ce jour ».

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte