Le feuilleton de l'homéopathie continue. Après l'annonce début juillet de son déremboursement par Agnès Buzyn, le Conseil national de l'Ordre des médecins (CNOM) a décidé ce jeudi de mettre fin « aux conditions dérogatoires du droit au titre vis-à-vis de l'homéopathie » pour tous les nouveaux et futurs inscrits à une formation universitaire, « à compter de ce jour ».
Homéopathie : l'Ordre met fin au régime dérogatoire du droit au titre
Par
Publié le 03/10/2019
- 102 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance