BAROUD d’honneur ou nouvelle étape ? Dimanche à 14 heures, les chirurgiens, anesthésistes-réanimateurs et obstétriciens du BLOC seront une nouvelle fois mobilisés contre l’avenant 8 sur les dépassements d’honoraires et les réseaux mutualistes. Le syndicat appelle une nouvelle fois les professionnels de santé libéraux à la « mobilisation générale », sous la forme d’une manifestation parisienne au parcours symbolique, reliant le Sénat à la Mutualité française.
Dans la rue dimanche, le BLOC ne désarme pas
Publié le 29/11/2012
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
SEC-Pa : le collectif se mobilise contre la sortie du champ conventionnel
PLFSS 2027 : entre HAS et Caisse des dépôts, les syndicats veulent garder une voix sur le DPC
« Dérembourser les prescriptions des médecins hors convention, « c'est assécher le secteur 3 », selon le syndicat MS3
Tribune anti-homéopathie : le Conseil d’État annule les sanctions disciplinaires, le collectif No Fakemed appelle à « sortir de la crise par le haut »