Le Dr Mathieu Larousse le reconnaît volontiers : la crise de la Covid n’a pas été sans impact sur l’organisation du développement professionnel continu (DPC). « Cela a pas mal bouleversé les pratiques, d’autant plus que nos modalités de formation, au départ, n’étaient pas pensées pour fonctionner à distance en visioconférence. Malgré les obstacles, le DPC a continué à exister au cours des deux dernières années.
Des programmes et des modalités variées
Le DPC entre dans l’après-Covid
Par
Publié le 27/05/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La crise sanitaire a un peu bouleversé les pratiques du développement professionnel continu (DPC) selon le Dr Mathieu Larousse. « Mais malgré les obstacles, le DPC a continué à exister au cours des deux dernières années », indique-t-il, en soulignant que l’année 2022 verra la mise en place de nouvelles orientations de formation.
Les réunions concertation pluridisciplinaire sont des moments privilégiés de formation
Crédit photo : phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
CCAM technique, la « nébuleuse » ? Les syndicats médicaux restent réservés sur la grande révision en cours
Dr Vincent Pradeau (Avenir Spé) : « Les spécialistes libéraux sont mobilisés et remontés comme jamais ! »
Le pilotage de précision des grossesses sous immunosuppresseurs
Sarcoïdose : souvent thoracique, mais pas que