Un tsunami

Publié le 05/05/2020

Ce numéro a été écrit en pleine épidémie Covid-19. Nous tenons à remercier nos collègues qui ont pris le temps d’y participer dans ce contexte très difficile. Les pneumologues ont été en première ligne. Un effort sans précédent d’organisation des ressources disponibles, à l’hôpital mais aussi en dehors, notamment grâce à la mise en place de plateformes dédiées, a permis de contenir ce tsunami et d’offrir toutes leurs chances aux patients.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte