La Haute Autorité de santé (HAS) publie des recommandations de bonne pratique sur le repérage et l'orientation des enfants de zéro à huit ans à risque de troubles du neurodéveloppement (TND), en partenariat avec la société française de néonatologie.
Repérer les enfants à risque
Des recos pour les troubles du neurodéveloppement
Par
Publié le 27/03/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
De nouvelles recommandations sont disponibles sur le repérage et l'orientation des enfants de zéro à huit ans à risque de troubles du neurodéveloppement.
L'orientation varie selon l'intensité des facteurs de risque
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
CCAM technique, la « nébuleuse » ? Les syndicats médicaux restent réservés sur la grande révision en cours
Dr Vincent Pradeau (Avenir Spé) : « Les spécialistes libéraux sont mobilisés et remontés comme jamais ! »
Le pilotage de précision des grossesses sous immunosuppresseurs
Sarcoïdose : souvent thoracique, mais pas que