La nouvelle boisson de Coca-Cola, baptisée Fïnley, sera disponible dès le mois d’avril en France (en grande distribution et hors foyer). Fruit de deux années de recherche, cette boisson a été développée pour les adultes. « Ils recherchent des boissons plus raffinées, des associations de saveurs délicates, avec des notes d’amertume et des bulles plus fines. Leur attention est également portée à la composition des produits qu’ils consomment. C’est pourquoi, nous avons travaillé sur Fïnley, une nouvelle boisson aux fruits pétillante, sans alcool, rafraîchissante, avec des fines bulles, contenant une quantité importante de fruits (6 à 8 %), sans conservateurs et à faible teneur en calories (20 calories pour 100 ml alors qu’en moyenne les sodas en contiennent le double) », indique Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France. Fïnley sera déclinée en 4 saveurs « duelles » différentes : pamplemousse et orange sanguine, citron et fleur de sureau, orange et cranberry et tonic (goût amer provenant de la quinine).
* Coca-Cola a mené plusieurs études consommateurs sur 2 500 adultes entre 25 et 55 ans entre 211 et 2013.
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