Les résultats de l’essai clinique randomisé anglais Optimise, publié en août dans le Lancet Health Longevity (1), apportent de nouveaux éléments en faveur de la sécurité de la déprescription d’antihypertenseurs chez certains patients âgés.
Antihypertenseurs, bêtabloquants : nouvelles données concernant la déprescription
Par
Publié le 17/09/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Quels médicaments déprescrire en cardiologie et chez quels patients ? Cet été 2024, de nouvelles données apportent des pistes de réponse.
Crédit photo : VOISIN/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
CCAM technique, la « nébuleuse » ? Les syndicats médicaux restent réservés sur la grande révision en cours
Dr Vincent Pradeau (Avenir Spé) : « Les spécialistes libéraux sont mobilisés et remontés comme jamais ! »
Le pilotage de précision des grossesses sous immunosuppresseurs
Sarcoïdose : souvent thoracique, mais pas que