« On arrête ensemble et en équipe ! ». C’est avec ce message que se déroule depuis la deuxième édition de l’opération « Moi(s) sans tabac ». « C’est un rendez-vous annuel que nous voulons installer dans la durée», indique Olivier Smadja, chef de projet à Santé publique France.
Un moi(s) sans tabac plus collectif
Par
Publié le 16/11/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
CCAM technique, la « nébuleuse » ? Les syndicats médicaux restent réservés sur la grande révision en cours
Dr Vincent Pradeau (Avenir Spé) : « Les spécialistes libéraux sont mobilisés et remontés comme jamais ! »
Savoir évoquer une dermatose neutrophilique
Un Pots encore mal connu