La Ligue contre le cancer se dit « effarée » par la banalisation de l'alcool chez les jeunes pendant les fêtes

Par
Publié le 18/12/2023
Pendant les fêtes, pour 46% des Français, ce n’est pas grave si un enfant de moins de 18 ans goûte une boisson alcoolisée. - Image d'illustration

Pendant les fêtes, pour 46% des Français, ce n’est pas grave si un enfant de moins de 18 ans goûte une boisson alcoolisée. - Image d'illustration
Crédit photo : GARO/PHANIE

À quelques jours des fêtes de fin d’année et à deux semaines du lancement du Dry January, la Ligue contre le cancer dévoile lundi 18 décembre un sondage OpinionWay sur la banalisation de l’alcool. L’association se dit « effarée » par les résultats de cette enquête « Les Français, les enfants et l’alcool ».

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte