Quelques mois après la polémique autour des pilules de 3e et 4e générations, la ministre de la Santé a lancé mercredi une campagne – « La contraception qui vous correspond existe » – qui vise à restaurer la confiance chez les femmes. Animée par des spots radio et des bannières web, elle vise à inciter les femmes, surtout les 15-30 ans, mais aussi les hommes, à s’informer sur les différents moyens de contraception. Ils pourront d’ailleurs consulter le site www.choisirsacontraception.fr. Pour les professionnels de santé, la HAS a élaboré huit nouvelles fiches mémo consultables sur son site Internet.
Contraception
Marisol Touraine lance une campagne d’information
Publié le 17/05/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Un médecin sur trois déclare avoir été sujet à l’épuisement professionnel, selon une étude Odoxa-MNH
Fin de vie : en commission, les députés s’accordent sur un « droit » à l’aide active à mourir
Le programme Emmie au Québec ou comment amener les femmes enceintes à se vacciner
Décès de Roland Mehl, fondateur du prix Galien