Le barème kilométrique 2010 n’est toujours pas paru au journal officiel. Alors que d’ordinaire, il est publié au plus tard mi février. Aucune explication à ce retard. Tout au plus, sait-on que sa publication serait imminente et attendue pour les premiers jours de mars. Nous y sommes. Nous reviendrons sur cette actualité dès que le nouveau barème sera connu.
Retard
Publié le 03/03/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 8720
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance