« J'ai juste essayé d'aider mon patient » : accusée de certificat de complaisance, une psychiatre se défend face à l'Ordre

Par
Publié le 26/02/2020

Crédit photo : DR

« J'ai juste essayé d'aider mon patient. » Ce mercredi matin, la voix du Dr Gaël Nayt, psychiatre, se brise et étouffe un sanglot face à la présidente de la chambre nationale disciplinaire de l'Ordre des médecins et aux juges. Depuis près de quatre ans, cette médecin spécialiste de 47 ans bataille avec l'Ordre, qui lui reproche d'avoir rédigé un certificat de complaisance en établissant un lien de causalité entre le travail d'un salarié et son état de santé dégradé. 

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte