Un ancien médecin de l'hôpital de Roanne (Loire) a été condamné lundi à 12 mois de prison avec sursis pour le vol et la falsification d'un dossier médical, indique le quotidien régional « Le Progrès ». Le tribunal de Roanne a également condamné l'ancien médecin à verser 1 000 euros de dommages et intérêts à l’hôpital, mais ne l'a pas interdit d'exercer.
Douze mois de prison avec sursis pour un ex-médecin accusé de vol et falsification de dossier médical
Par
Publié le 01/12/2020
- 9 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : AFP
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance