Douze mois de prison avec sursis pour un ex-médecin accusé de vol et falsification de dossier médical

Par
Publié le 01/12/2020

Crédit photo : AFP

Un ancien médecin de l'hôpital de Roanne (Loire) a été condamné lundi à 12 mois de prison avec sursis pour le vol et la falsification d'un dossier médical, indique le quotidien régional « Le Progrès ». Le tribunal de Roanne a également condamné l'ancien médecin à verser 1 000 euros de dommages et intérêts à l’hôpital, mais ne l'a pas interdit d'exercer.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte