Agressé par un patient impatient, un généraliste nantais riposte avec une prise de judo

Par
Publié le 13/10/2021

Crédit photo : S.Toubon

Le soir du 11 octobre, à Rezé près de Nantes, un médecin généraliste a été agressé par un homme de 24 ans. Le père de famille, manifestement agacé que son fils ne soit pas considéré comme prioritaire par le médecin, et ne supportant plus d’attendre son tour, s’est emporté, menaçant le généraliste nantais, raconte France Bleu Pays de Loire.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte