Petit courrier pour apporter ma contribution à l'indignation, que je suppose massive, devant la ROSP 2017 (versement avril 2018) : erreurs grossières, items léoniens (qui a signé de telles exigences de résultats, encore l'Assurance maladie ?), pré-requis scandaleux (je télétransmets 96,6%, je touche 0, car, pas de messagerie sécuriése !). Cela n'aboutit qu'à nous démotiver. Donc, l'inverse du résultat escompté...
Courrier des lecteurs
ROSP 2017, indignation !
Publié le 19/07/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance