LE QUOTIDIEN : Comment jugez-vous le cru 2020, dans une période exceptionnelle de crise sanitaire ?
Thomas Fatôme, directeur général de la CNAM
« La ROSP ne doit pas être supprimée, elle doit évoluer »
Par
Publié le 30/04/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le directeur général de l'Assurance-maladie, Thomas Fatôme, dresse le bilan d'une ROSP 2020 « extrêmement difficile à lire » en raison de l'impact de la crise sanitaire sur de nombreux indicateurs cliniques. Attaché au dispositif qui « garde pleinement son sens », il juge toutefois que l'outil devra évoluer pour renforcer son efficacité.
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Dr Sophie Bauer (SML) : « Les médecins libéraux ne peuvent plus être la variable d’ajustement budgétaire »
191 562 euros en moyenne : les honoraires des médecins généralistes de 2025 en hausse de 6,3 %, selon Fiducial
Prise de tension à l’officine à 15 euros : le tarif qui crispe médecins et infirmiers
Médecines alternatives : « La confraternité ne pourra plus être utilisée pour faire taire un débat public », espère le collectif Nofakemed