Vanter « les bienfaits du travail en équipe pluriprofessionnelle », voilà le credo de l'association AvecSanté (Avenir des équipes coordonnées), qui a organisé ses rencontres à Lille. Dans une salle bondée, la « braderie des idées » a illustré la vitalité de ce mouvement interpro (plus de 2 000 maisons de santé pluriprofessionnelles à fin 2021), qui connaît une croissance ininterrompue et entend se placer au cœur de la réorganisation des soins primaires.
Grande braderie des idées à Lille
Vent en poupe pour les équipes pluripro
Par
Publié le 25/03/2022
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Réunies à Lille pour leurs rencontres nationales, les équipes des MSP représentées par AvecSanté ont présenté leurs réalisations, signe de la vitalité du secteur.
Crédit photo : PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Recours au Conseil d’État contre « l’explosion » des cotisations ordinales : la CSMF a « bon espoir »
Accès aux soins : la moitié des rendez-vous chez le généraliste décrochés sous trois jours, selon Doctolib
Accès aux spécialistes : en ophtalmo et dermato, le poids du secteur 2 renforce les inégalités géographiques existantes
« Financiarisation », « salaires de misère » : la CGT appelle à une grève des laboratoires de biologie début mai