Témoignage de praticiens souvent démunis

Par
Publié le 14/03/2016

Un psychiatre en secteur I à Paris témoigne avoir reçu un courrier de sa CPAM lui indiquant que ses dépassements d'honoraires « dépassaient de 10 % le montant fixé dans le contrat », et qu'il avait un « déficit de 7 % du nombre des actes à tarif opposable ». Selon ce médecin, ces pourcentages sont biaisés car ils ne prennent pas en compte tous les actes réalisés dans le cadre de la CMU et au tarif opposable.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte