Un psychiatre en secteur I à Paris témoigne avoir reçu un courrier de sa CPAM lui indiquant que ses dépassements d'honoraires « dépassaient de 10 % le montant fixé dans le contrat », et qu'il avait un « déficit de 7 % du nombre des actes à tarif opposable ». Selon ce médecin, ces pourcentages sont biaisés car ils ne prennent pas en compte tous les actes réalisés dans le cadre de la CMU et au tarif opposable.
Témoignage de praticiens souvent démunis
Par
Publié le 14/03/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance