Le Regroupement autonome des généralistes jeunes installés et remplaçants (REAGJIR) organise ses premières rencontres nationales aujourd’hui et demain à Besançon. Ce rendez-vous doit notamment permettre de réfléchir à la nécessité ou non de créer un statut pour les 10 000 médecins remplaçants répertoriés en France. Une table ronde sera consacrée à ce sujet.
Remplaçants
REAGJIR en congrès
Publié le 10/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 8874
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance