Négociations conventionnelles : « mis sous tutelle », les syndicats de médecins libéraux se tournent vers Élisabeth Borne

Par
Publié le 27/01/2023

Crédit photo : S.Toubon

Après avoir réclamé l'intervention du ministre de la Santé, les syndicats de médecins libéraux se tournent vers Matignon pour débloquer les négociations conventionnelles. Dans une lettre commune adressée ce vendredi à Élisabeth Borne, l'ensemble des syndicats représentatifs des médecins libéraux (CSMF, MG France, FMF, SML, Avenir Spé-Le Bloc, UFML-S) alertent sur les « décisions bloquantes qui conduiront inévitablement à un échec des négociations » avec la Cnam.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte