Lien ville/hôpital, en progrès : 2 000 médecins libéraux engagés dans un partenariat avec l'AP-HP

Par
Publié le 24/10/2017

Prendre rendez-vous directement à l'hôpital pour un patient, faciliter la transmission des comptes rendus d'hospitalisation, être en contact avec un médecin senior : tels sont les objectifs du programme « médecins partenaires », mis en place il y a un an par l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), avec la Caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM), la Société française de médecine générale (SFMG) et l'ASIP santé, l'agence française de la santé numérique.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte