Prendre rendez-vous directement à l'hôpital pour un patient, faciliter la transmission des comptes rendus d'hospitalisation, être en contact avec un médecin senior : tels sont les objectifs du programme « médecins partenaires », mis en place il y a un an par l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), avec la Caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM), la Société française de médecine générale (SFMG) et l'ASIP santé, l'agence française de la santé numérique.
Lien ville/hôpital, en progrès : 2 000 médecins libéraux engagés dans un partenariat avec l'AP-HP
Par
Publié le 24/10/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance