ARS, BILAN D’ETAPE - Quelles relations ont noué les Agences régionales de santé avec, d’une part des directeurs d’hôpital, et d’autre part les représentants de la médecine de ville? Tous ces acteurs sont-ils capables de travailler ensemble? Un an et demi après leur création, le bilan des ARS est, au mieux, contrasté, comme le montre l’enquête du « Quotidien ».
Les directeurs d’hôpital en crise de confiance
Publié le 18/10/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Imagerie médicale : la Cnam lance un groupe de travail avec les syndicats de médecins libéraux et hospitaliers pour évaluer les coûts réels des actes
Fin de vie : des soignants en quête de repères
Arrêts de travail courts : vers un transfert des indemnités journalières aux complémentaires santé ?
Carburants : SOS Médecins et MG France alertent sur le risque pour les visites à domicile