« C’est en accord avec le ministère de la santé que la CNAMTS a mis en place avec les pneumologues (la Fédération Française de Pneumologie [FFP] et la Société de pneumologie de langue française [SPLF]) et les médecins généralistes (CMG) un groupe de travail pour construire un programme permettant de développer le diagnostic précoce de la BPCO par le médecin généraliste. Les patients seraient sensibilisés par la distribution de l’autoquestionnaire de dépistage de la BPCO (GOLD).
L’avis de l’Assurance-maladie
Publié le 17/03/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance