Les cabinets des généralistes du secteur public italien seront désormais ouverts sept jours sur sept et seize heures par jour avec l’entrée en vigueur d’une nouvelle convention approuvée par les régions, le gouvernement et des associations de médecins. L’objectif de cet accord est d’abord de désengorger les urgences de 15 %.
En Italie, les cabinets des généralistes du secteur public devront être ouverts 16 heures par jour
Par
Publié le 15/06/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Dr Jean-François Moreul (président de la FCPTS) : « Sans l'engagement des soignants, les CPTS ne sont rien »
Accès direct aux pharmaciens : les médecins dénoncent un « gadget », la FSPF attend les protocoles
Médecins libéraux : une installation autour de 36 ans et des écarts de revenus entre les femmes et les hommes
Dr Eric May, nouveau président de la FNCS : « Les centres de santé sont prêts à accueillir les docteurs juniors partout en France »