LA FRANCE entière est appelée aujourd’hui par l’intersyndicale CGT, CFDT, FSU, UNSA, Solidaires et CFTC à se mettre en grève et à manifester pour protester contre le projet gouvernemental de réforme des retraites (« le Quotidien » du 18 juin). Dans ce concert, mis à part les anesthésistes du SNPHAR-E (voir notre édition d’hier), les médecins sont plutôt silencieux.
La réforme des retraites chez les médecins
Deux poids, deux mesures
Publié le 23/06/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance