Courrier des lecteurs

Désertification médicale : rechercher les causes

Publié le 30/01/2017

En pleine période électorale, un sujet stigmatise l’attention des journalistes et des candidats : le domaine de la santé. Cette situation est quelque peu cocasse, car depuis pas mal d’années, on a toujours essayé de ne pas parler ou de débattre sur ce sujet.

Lors des débats de la primaire de gauche, on a pu confronter les solutions proposées par les candidats pour réformer notre système de santé qui est visiblement malade. Ainsi, pour repeupler les zones déficitaires, plusieurs solutions ont été proposées :

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte