Les médecins libéraux ont reçu deux signaux contradictoires en quelques jours. Lors de la présentation de ses vœux à la nation, François Hollande avait fustigé les « excès et les abus » de la Sécurité sociale, avant de s’engager à réduire la consommation « record » de médicaments, les actes médicaux et prescriptions inutiles.
Sous-exécution d’un milliard d’euros des dépenses d’assurance-maladie en 2013
Bonne élève de la maîtrise, la médecine de ville réclame sa part du gâteau des économies
Publié le 27/01/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Dr Jean-François Moreul (président de la FCPTS) : « Sans l'engagement des soignants, les CPTS ne sont rien »
Accès direct aux pharmaciens : les médecins dénoncent un « gadget », la FSPF attend les protocoles
Médecins libéraux : une installation autour de 36 ans et des écarts de revenus entre les femmes et les hommes
Dr Eric May, nouveau président de la FNCS : « Les centres de santé sont prêts à accueillir les docteurs juniors partout en France »