C’EST AUJOURD’HUI que s’ouvrent les portes du plus grand congrès de médecine générale de France : le MEDEC prend pour trois jours ses quartiers à Paris, Porte Maillot. 23 000 professionnels de santé y sont attendus, dont plus de 17 500 médecins. Sessions de formation (quelque 200), conférences, débats d’actualité… : le menu de cette 37e édition, que préside le Pr Marc Gentilini, est copieux.
Le MEDEC, top chrono
17 500 médecins attendus
Publié le 10/03/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance