« Bonjour Madame, c'est l'assistante médicale du Dr Mezonnet. Seriez-vous disponible vendredi matin pour un rendez-vous ? ». Il fait encore nuit en cette froide matinée de décembre, mais dans le cabinet du Dr Nicole Mezonnet, Angélique Sautreuil – appelée Angèle par la médecin – est déjà affairée à classer des dossiers, prendre les appels de patients et caser au mieux les rendez-vous en fonction du planning et des urgences.
« Je vois une vraie différence, je souffle ! » : dans le Morbihan, un tandem médecin/assistante déjà bien huilé
Par
Publié le 12/12/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
France Asalée crée un nouveau syndicat pour défendre l’interprofessionnalité
Nouvelle chasse aux forts prescripteurs d'indemnités journalières : 650 généralistes dans le viseur de la Cnam, les syndicats mis devant le fait accompli
Embellie de la démographie médicale, les docteurs juniors bientôt en renfort... l'autosatisfecit du gouvernement sur sa politique d'accès aux soins
Etudes de médecine : la Cour des comptes alerte sur une spécialisation excessive et des coûts en hausse