Bonne nouvelle pour les médecins. Grâce à la parution le 24 décembre d’un décret au Journal officiel, le montant des retraites du régime des allocations complémentaires de vieillesse (ASV) est revalorisé – rétroactivement – de 1,06 %, à compter du 1er janvier 2022. La valeur du point du régime est donc de 11,48 euros.
Retraite
Hausse de la valeur du point ASV de 1,06 % à 11,48 euros
Par
Publié le 16/01/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La valeur du point du régime ASV est augmentée rétroactivement au 1er janvier 2022 à hauteur de 1,06 % soit 11,48 euros.
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Docteurs juniors : l'arrêté détaillant la rémunération des maîtres de stage est paru au JO
Généraliste poignardé dans son cabinet : « Des faits d’une extrême gravité », dénonce l’Ordre en Haute-Loire
Un gynécologue ardéchois mis en examen pour viols, d’anciennes patientes témoignent
Dr Jean-François Moreul (président de la FCPTS) : « Sans l'engagement des soignants, les CPTS ne sont rien »