« Si je vous écris ce jour, c'est parce que vous avez tenu chacun à votre tour des propos méprisants, teintés de condescendance à l'égard de l'ensemble des médecins libéraux de France », écrit le Dr Jérôme Marty, président de l’UFML-S, dans une lettre ouverte publiée sur les réseaux sociaux, adressée au député com
« Vous avez tenu des propos méprisants » : face aux « attaques », le Dr Jérôme Marty défend ses confrères grévistes
- 14 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Dans une lettre ouverte et piquante, le Dr Jérôme Marty, président de l’UFML-Syndicat, s’en prend au député communiste Yannick Monnet, au président de France Assos Santé Gérard Raymond et à Catherine Simonin, membre elle aussi de l’association d’usagers. Ces trois personnalités ont critiqué la grève des médecins libéraux, provoquant la réplique courroucée du généraliste.
Crédit photo : ROMUALD MEIGNEUX/SIPA
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
« Je ne connaissais pas le coin… » : ce qui a décidé un jeune généraliste à passer de l’Île-de-France au Périgord
La prévention entravée par les modes de financement et de rémunération
Les dermatologues uniquement attirés par la médecine esthétique ? « Fake news », dénonce la spécialité
Le doyen des médecins de France n’est plus, le Dr Chenay s’éteint à 104 ans