Après l'échec de février – qui a donné lieu à un règlement arbitral jugé humiliant – les négociations entre l'Assurance-maladie et les médecins libéraux reprennent enfin ce mercredi 15 novembre, au siège de la Cnam. Cette première séance multilatérale, en fin d'après-midi, réunira les six syndicats représentatifs (CSMF, Avenir Spé-Le Bloc, MG France, FMF, SML, UFML-S).
Reprise des négos conventionnelles : « Cette fois, nous devons aboutir », avertit le Dr Franck Devulder (CSMF)
Par
Publié le 14/11/2023
- 8 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : S Toubon
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Les généralistes libéraux travaillent en moyenne 46 heures par semaine
Réforme du cumul emploi retraite : près de 1 850 médecins anticipent leur départ, soit 1 000 de plus que prévu, selon la Carmf
Remboursements : quatre décrets organisent un transfert de charges vers les complémentaires
Certificats de décès : la fin du papier se rapproche pour les médecins