Le 26 juillet devait être la date butoir pour signer une convention. C’était en tout cas l’objectif que s’était fixé Nicolas Revel à l’ouverture des négociations, en février dernier. Mais à mesure que la date approche et que l’hypothèse d’une signature s’éloigne, le directeur de l’Assurance maladie semblerait enclin à poursuivre les discussions en août.
Convention : les syndicats et l’Assurance maladie se donnent du temps
Publié le 18/07/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
SEC-Pa : le collectif se mobilise contre la sortie du champ conventionnel
PLFSS 2027 : entre HAS et Caisse des dépôts, les syndicats veulent garder une voix sur le DPC
« Dérembourser les prescriptions des médecins hors convention, « c'est assécher le secteur 3 », selon le syndicat MS3
Tribune anti-homéopathie : le Conseil d’État annule les sanctions disciplinaires, le collectif No Fakemed appelle à « sortir de la crise par le haut »