« Je me réjouis bien évidemment de cette décision de la cour de Grenoble. Au contraire de l’assurance-maladie et du gouvernement, la justice reconnaît, elle, la médecine générale comme une spécialité. Sur le plan concret, j’attends de rencontrer les confrères pour voir quelle sera notre conduite à tenir. L’affrontement avec les caisses ne me fait pas peur, mais une chose est claire, il est hors de question pour moi de pénaliser mes patients. Peut-être commencerai-je à appliquer le CS à 23 avec mes patients CMU. Comme ils sont en tiers-payant, cela ne changera rien pour eux.
«Pas question de pénaliser mes patients"
Publié le 20/03/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature