Alors que le service d'accès aux soins (SAS) – plateforme universelle de réponse aux appels urgents et soins non programmés – est censé être généralisé dans toute la France d'ici à la fin de l'année, la machine risque de se gripper quelque peu dans les prochaines semaines.
Tarifs des soins non programmés, deux poids, deux mesures ? Furieux, SOS médecins arrête de collaborer avec les SAS dès juillet
Par
Publié le 20/06/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
« Financiarisation », « salaires de misère » : la CGT appelle à une grève des laboratoires de biologie début mai
Prisonnière d’un contrat longue durée de leasing de matériel médical, une généraliste se fait lanceuse d’alerte
Dr Mickaël Benzaqui (DGOS) : « Nous allons étendre les médicobus à plusieurs spécialités »
Aller-vers : dans l’Indre, une infirmière au volant du BU'Santé