Trois médecins parmi les « Femmes de Santé 2023 » 

Publié le 02/06/2023

Crédit photo : Faust Favart

Le Palmarès des « Femmes de Santé 2023 » a été dévoilé la semaine dernière à l'occasion de Santexpo, le salon de la FHF. Parmi les huit sélectionnées par le collectif pluriprofessionnel, trois médecins ont été mises à l'honneur. La Pr Cécile Badoual, cheffe de service d’anatomo-pathologie à l’hôpital européen Georges-Pompidou (AP-HP) porte le projet CoMPap, une consultation dédiée aux patients ayant un cancer lié aux HPV.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte