Il n’y a aucun doute sur le rapport bénéfice risque positif du retour à l’école, y compris jusqu’au lycée. « Même si les lycéens transmettent beaucoup plus le virus du Covid-19 que les collégiens ou les primaires et les maternelles, sur le plan social il est très important qu’ils puissent se rendre au lycée, suivre les cours et côtoyer leurs pairs. C’est aux adultes de redoubler de vigilance face à cette épidémie.
Le lycée pour les lycéens
Par
Publié le 15/12/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
CCAM technique, la « nébuleuse » ? Les syndicats médicaux restent réservés sur la grande révision en cours
Dr Vincent Pradeau (Avenir Spé) : « Les spécialistes libéraux sont mobilisés et remontés comme jamais ! »
Savoir évoquer une dermatose neutrophilique
Un Pots encore mal connu