Le lycée pour les lycéens

Par
Publié le 15/12/2020

Il n’y a aucun doute sur le rapport bénéfice risque positif du retour à l’école, y compris jusqu’au lycée. « Même si les lycéens transmettent beaucoup plus le virus du Covid-19 que les collégiens ou les primaires et les maternelles, sur le plan social il est très important qu’ils puissent se rendre au lycée, suivre les cours et côtoyer leurs pairs. C’est aux adultes de redoubler de vigilance face à cette épidémie.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte