En dermatologie

Une nouvelle campagne de sensibilisation

Par
Stéphany Mocquery -
Publié le 11/02/2019
peau

peau
Crédit photo : Phanie

« Ma peau, c'est ma vie, mon dermato en est l'expert » : c'est avec ce slogan que la Société française de dermatologie (SFD) et le laboratoire Novartis entendent sensibiliser le grand public ainsi que les décideurs à l'impact que les maladies de peau peuvent avoir sur les patients et à l'importance de la dermatologie.

Des impacts nombreux et forts

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 16€/mois

(résiliable à tout moment)