Fruit d’un an de travaux, le rapport sur la soumission chimique de Sandrine Josso, députée de Loire-Atlantique, et de Véronique Guillotin, sénatrice et médecin de Meurthe-et-Moselle, formule une cinquantaine de recommandations, dont 15 à « mettre en œuvre en priorité » en 2025.
Soumission chimique : un plan concret pour les médecins
Par
Publié le 04/07/2025
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Remis au gouvernement en mai, le rapport Josso-Guillotin liste cinquante propositions pour lutter contre la soumission chimique. Soins, formation, justice : plusieurs concernent les médecins.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Soins palliatifs : la loi visant un meilleur accompagnement publiée au JO
Un anesthésiste normand condamné à un an de prison ferme pour viols et agression sexuelle sur trois patientes
Santé au travail : le gouvernement dévoile les axes du plan 2026-2030
Élisabeth Claverie de Saint Martin, haute fonctionnaire, prend la tête de l’Anses