Le Comité de veille et d'anticipation des risques sanitaires (Covars), successeur du Conseil scientifique créé pour faire face au Covid-19, est désormais au complet. La liste de ses 18 membres a été publiée jeudi 29 septembre au Journal officiel.
Risques sanitaires : le successeur du Conseil scientifique désormais installé
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le Comité de veille et d'anticipation des risques sanitaires, successeur du Conseil scientifique est désormais au complet, avec 18 membres, dont le Pr Olivier Saint-Lary, président du CNGE, et sa présidente, la Pr Brigitte Autran.
Crédit photo : BURGER/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Obligation vaccinale des soignants : Le recours posé par le Syndicat Liberté Santé pose question
En grève contre le gel des salaires, les soignants hospitaliers ont manifesté ce mardi
Agressions sexuelles : un ex-chirurgien de Colmar écope de trois ans de prison dont un ferme
Agression d'un généraliste à Miramas : « Soutien total à notre confrère, les textes existent, appliquons-les ! », Dr Ouichou