Avec les très fortes températures de la semaine dernière, avoisinant parfois les 35 degrés dans certaines villes, les spectateurs des Jeux Olympiques de Paris, rassemblés en pleine journée pour supporter leurs athlètes, ont parfois été victimes de malaises et de coups de chaud.
Première semaine des JO : les passages aux urgences et recours à SOS Médecins sont en hausse
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les passages aux urgences et les recours à SOS Médecins sont en hausse après la première semaine des Jeux olympiques. Pour autant, le ministre délégué à la Santé, Frédéric Valletoux, a assuré jeudi 8 août qu’il n’y a « pas de saturation du système de santé ».
Crédit photo : APHP-ST ANTOINE-GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
« Jeudi noir » : des carabins, internes et médecins s’associent à la grève
Plus de la moitié des médecins favorables aux pratiques complémentaires selon une enquête Cegedim
Des chambres froides de l'Établissement français du sang victimes d'une cyberattaque d'un prestataire
« Michigan, nous l'avons fait ! », Dr Abdul El-Sayed, nouvel élu démocrate au Sénat américain