Politique de santé

Pour l'accès aux soins, « nous avons des solutions mais pas de recette miracle », insiste la Cnam

Par
Publié le 21/09/2022

Collaboration médecin-infirmier, développement de la télémédecine et de nouveaux modes d'exercices… Pour répondre aux besoins de santé de la population, les soins de proximités sont amenés à changer dans les prochaines années. Ce mercredi 21 septembre, plusieurs experts de la santé ont partagé leur vision sur l'avenir du système de soins à l'occasion d'un débat organisé par les Contrepoints de la Santé.

Crédit photo : Les Contrepoints de la Santé

Comment organiser la réponse aux besoins de santé de la population ? Alors que le système de soins français fait actuellement face à de nombreuses difficultés en raison notamment de la pénurie de médecins, plusieurs acteurs de la santé se sont réunis ce mercredi 21 septembre pour débattre de la question.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte