« Sur les 200 millions de déficit de l'AP-HP, plus de 100 millions sont dus à des factures non recouvrées dont une bonne part non recouvrables. Cette part doit être payée par l'Etat, à moins que désormais on veuille que les hôpitaux remplacent la carte Vitale par la carte Visa. Faut-il arrêter de soigner les exclus ? Monsieur Hirsch, vous avez la légitimité pour poser la question. »
Adresse à Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP par un collectif de professeurs de médecine in Libération du 14 mars 2018.
Violences sexuelles dans l'enfance : un soutien social indispensable pour limiter les séquelles sur la santé
La justice ordonne le transfert vers un centre psychiatrique classique de Romain Dupuy, auteur d'un double meurtre et déclaré irresponsable
Thérapeutique
ABECMA®, un CAR-T obient une ASMR IV après réévaluation
Thérapeutique
ABECMA®, un CAR-T obient une ASMR IV après réévaluation