En 2017, Olivier Véran et Jérôme Salomon avaient conseillé l’actuel président. L’un est devenu ministre de la Santé, après avoir été rapporteur général du projet de loi de financement de la Sécurité sociale ; l’autre est directeur général de la Santé et quittera ses fonctions après la présidentielle. À l’Élysée, celle qui conseille actuellement le président sur les questions de santé, handicap et personnes âgées est Anne-Marie Armanteras de Saxcé, ancienne directrice générale de l’offre de soins.
Élection présidentielle 2022
Emmanuel Macron (En Marche) : prévenir pour ne plus seulement guérir
Par
Publié le 14/03/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Aurore Bergé : « Une bulle de protection pour les victimes de violences sexistes et sexuelles en santé »
En Allemagne, un médecin en soins palliatifs condamné à la prison à vie pour le meurtre de 15 patients
Aide active à mourir : après le troisième rejet du texte par le Sénat, dernier vote des députés le 15 juillet
États généraux de la bioéthique : des attentes fortes en matière de prévention, réduction des inégalités, et clarté de l’information