Si les candidats à la présidentielle se montrent si frileux sur les questions de santé, c'est qu'ils n'ont, sans aucun doute, strictement aucune idée sur ce qu'il faut faire… Avoir seulement un tout petit début d'idée spontanée, serait commencer à reconnaître toutes les erreurs commises année après année par l'ensemble collectif des politiques.
Ceux-ci ont tué les médecins pour les remplacer par la technique, maintenant par l'intelligence artificielle qui est plus celle d'Asperger que celle d'Einstein et, bientôt, par la génétique. Il suffira par exemple, selon eux, d'injecter un gène pour que l'on puisse bouffer n'importe quoi sans devenir malade afin de sauver leur beau système économique. Avec 95% de succès au bac, ça en fait des intellectuels qui vont pouvoir plancher sur ce nouveau programme d'avenir et pour que le meilleur système de soins au monde puisse sauver la planète. Finalement, ils en ont de l'espoir, non ?
Vous aussi, vous voulez réagir à l’actualité médicale ? Adressez-nous vos courriers accompagnés de vos nom, prénom et lieu d’exercice à redaction@legeneraliste.fr
À Gaza, le chaos laisse peu de place aux soins psychiques
Enfants de la guerre et psychotrauma : carnets de bord de spécialistes français
Fin de vie : l’Académie de médecine réitère son opposition à l’euthanasie
Un médecin sur trois déclare avoir été sujet à l’épuisement professionnel, selon une étude Odoxa-MNH